Hummer vs Fiat

Démarré par Michel Denis-Huot, Avril 28, 2012, 18:55:05

« précédent - suivant »

Michel Denis-Huot


Macfredx

Oui, mais pour Michel le Hummer me semble plus adapté  ;D ;)
Mangez des pommes ;)

Michel Denis-Huot

Citation de: VCR le Avril 28, 2012, 19:16:10
Vive la Fiat 500 pour aller chercher le pain.
Mieux, le velo pour aller chercher le pain.

xavke

Un Hummer avec un S95 monté sur tourelle,c'est la classe !!!  ;D

jeer

Bonjour,

Moi j'achète la farine en sac de 20kg et je fais le pain à la maison  ;) JCR

Michel Denis-Huot

Merci pour vos réponses, mais elles ne répondent pas à ma question! >:(
soilahT

Fradel

Citation de: denis-huot le Avril 29, 2012, 11:29:46
Merci pour vos réponses, mais elles ne répondent pas à ma question! >:(
soilahT
Certes certes, Touh-sined, mais en même temps tu ne précises pas si ce sont des fûts de 105, ou moins... ;D
Difficile d'être précis.

Michel Denis-Huot


Pat75

Bonjour,
Pour moi, la question serait : est-ce que le Hummer surclasse en possibilités de franchissement
les véhicules utilisés classiquement en brousse ? - et cela pour un coût moindre  ::)

Fradel

Pour un safari, n'importe laquelle, mais couleur zèbre.

Michel Denis-Huot

Citation de: Fradel le Avril 29, 2012, 11:38:23

Certes certes, Touh-sined, mais en même temps tu ne précises pas si ce sont des fûts de 105, ou moins... ;D
Difficile d'être précis.
A nouveau, j'hesite, car il n'y a pas de 105 chez Canon, mais il en existe chez Nikon, et aussi chez sigma!
Quoi faire?
Par contre je viens de voir ça chez Sigma et la je ne sais plus quoi faire
http://www.sigma-photo.fr/site/boutique/FicheProduit.aspx?idGenerique=0000107&idTypeProduit=0000015

Fradel

Citation de: denis-huot le Avril 29, 2012, 11:46:27
A nouveau, j'hesite, car il n'y a pas de 105 chez Canon, mais il en existe chez Nikon, et aussi chez sigma!
Quoi faire?
Par contre je viens de voir ça chez Sigma et la je ne sais plus quoi faire
http://www.sigma-photo.fr/site/boutique/FicheProduit.aspx?idGenerique=0000107&idTypeProduit=0000015

voilà, faites confiance aux amateurs... ::) ::)

Tu n'as jamais entendu parler de canon avec des fûts de 105...pfffffff..

Le sigma ira bien avec le hummer pour la couleur, mais tu peux repeindre une ferrari (en option pour 5000 €), en vert kaki, c'est seyant, et tu ne vas peut-être pas trouver de peinture couleur zèbre. (Drôle de zèbre, j'entends)

Michel Denis-Huot

Citation de: denis-huot le Avril 29, 2012, 11:46:27
Par contre je viens de voir ça chez Sigma et la je ne sais plus quoi faire
http://www.sigma-photo.fr/site/boutique/FicheProduit.aspx?idGenerique=0000107&idTypeProduit=0000015
D'autant plus qu'en cherchant, je viens d'en trouver un sur le bon coin pour 2000 €, mais il faut envoyer un virement paypal de 1000 € pour les frais au Burkina-Faso. Vous en pensez quoi?
Arnaque ou pas ?
Le vendeur (que je viens d'avoir au téléphone, est français (et trés sympa), mais comme ça fait longtemps qu'il habite au Burkina, il ne le parle plus ou très mal (il m'a expliqué ça)) et il voullait faire de la macro et c'est trompé d'objectif!
Je fais quoi?
Merci pour votre aide!
Cet objectif, je le veux car c'est mieux en prise en main que le 10/22 (trop petit et pas assez lourd pour la stabilité), là avec 15 700g je peux bien le tenir et faire de la muscu!

Fradel

je pense que si tu mets deux ailes à "voullait", ton argent va vouloir s'envoler... :D :D

Fonce pour la transaction, ça sent bon, je en vois pas où serait le problème. On peut bien essayer la macro de très loin; ce serait de la macrobatie aérienne. D'un hélico par exemple.

Michel Denis-Huot

Citation de: Fradel le Avril 29, 2012, 12:09:21
je pense que si tu mets deux ailes à "voullait", ton argent va vouloir s'envoler... :D :D

Fonce pour la transaction, ça sent bon, je en vois pas où serait le problème. On peut bien essayer la macro de très loin; ce serait de la macrobatie aérienne. D'un hélico par exemple.
Mer... deux ailes à vouloir!
Les correcteurs orthographiques ne sont plus ce qu'ils étaient!

Michel Denis-Huot

Citation de: Fradel le Avril 29, 2012, 11:54:22
voilà, faites confiance aux amateurs... ::) ::)
Le sigma ira bien avec le hummer pour la couleur, mais tu peux repeindre une ferrari (en option pour 5000 €), en vert kaki, c'est seyant, et tu ne vas peut-être pas trouver de peinture couleur zèbre. (Drôle de zèbre, j'entends)
On fait comment pour la peinture zébre?
Du blanc avec du noir sans mélanger?
En plus, faut-il avoir plus de noir que de blanc ou l'inverse?
Les zébres sont-ils blanc rayés de noir ou noir rayés de blanc?
Merci!

Michel Denis-Huot

Pourquoi les zébres sont rayés?
Je viens de voir ça, c'est bien?
http://www.mamiyaleaf.com/products_credo80.asp

JPSA

En 4X4, comme en photo, il y a un moyen terme ;)

Que certains connaissent bien :D

http://www.youtube.com/watch?v=erUaZrQEdsI&feature=related

D'autres ont choisi ça! :D

http://www.youtube.com/watch?v=1Fph67WJhoQ

Michel Denis-Huot

Citation de: VCR le Avril 29, 2012, 12:28:25
Il y a aussi l'option Française chez Renault, la Sherpa avec tourelle et autres aménagements personnalisables :
Trop petites les fenêtres!

al1k

Citation de: VCR le Avril 29, 2012, 12:28:25
Il y a aussi l'option Française chez Renault, la Sherpa avec tourelle et autres aménagements personnalisables :
Je préfère les modèles Panhard (c'est toujours Français).

Kadobonux

oui oui achetons français !!!!
AMX aussi, non mais !!!

JPSA

Pour organiser des safaris....suivez mon regard, le mieux, c'est ça
pour être sûr de ramener au lodge....et encore.


Aphid

Pfff, pas assez solide  ;D ;D





En plus il y a l'option pare-buffles, pour M&C DH...
Sébastien

Michel Denis-Huot

Citation de: Aphid le Avril 29, 2012, 16:25:41
Pfff, pas assez solide  ;D ;D





En plus il y a l'option pare-buffles, pour M&C DH...
Celui du bas est pas mal!
Mais ça existe dans une autre couleur?

JPSA

Citation de: denis-huot le Avril 29, 2012, 17:18:27
Celui du bas est pas mal!
Mais ça existe dans une autre couleur?

Je le verrais bien en rose...

Aphid

Citation de: denis-huot le Avril 29, 2012, 17:18:27
Celui du bas est pas mal!
Mais ça existe dans une autre couleur?

Je savais que ça te plairait  :D :D

Citation de: JPSA le Avril 29, 2012, 17:21:03
Je le verrais bien en rose...

Oui, mais c'est une option  ;D
Sébastien

Michel Denis-Huot

Oui,en rose, pour les photos au lac Natron avec les flamants, avec on doit pouvoir approcher facilement!
Par contre, je me demande pour les photos en savane?

JPSA

Citation de: denis-huot le Avril 29, 2012, 17:26:01
Oui,en rose, pour les photos au lac Natron avec les flamants, avec on doit pouvoir approcher facilement!
Par contre, je me demande pour les photos en savane?

Pfff, un gros bonbon ronronnant, quoi de mieux pour s'approcher des gros minets?

Aphid

Un coté rose, un coté kaki et c'est réglé !
Léger détail, il faut toujours faire l'approche du même coté. En même temps ça permet de s'entrainer pour la chasse au dahu  ;D
Sébastien

Michel Denis-Huot

Citation de: Aphid le Avril 29, 2012, 17:28:48
Un coté rose, un coté kaki et c'est réglé !
Léger détail, il faut toujours faire l'approche du même coté. En même temps ça permet de s'entrainer pour la chasse au dahu  ;D
Superbe ton idée!!!

Pour les dahus, c'est ou?
et il faut quoi comme objectif?
Le 7d, c'est bon ou alors DSMKIII ou 1DX?
Mais peut-être mieux avec un D800?

Michel Denis-Huot

Bon les gars,
Pour quelque temps, je ne pourrais plus répondre.
Une amie vient de me téléphoner, elle est seule et s'ennuie!

Aphid

Les dahus, on les attrape plus facilement la semaine des 4 jeudis sur le mont Agnard.

Pour le matos, il faut au moins un 1D mk IV avec le 1200/5,6 plus 1,4x vIII, c'est farouche ces bêtes là  :o
Sébastien

Michel Denis-Huot

En même temps, je me demande, car elle est blonde, ne vaut'il pas mieux le même modèle en brune?
Ou en rousse?
Merci

Aphid

Citation de: denis-huot le Avril 29, 2012, 17:45:35
Bon les gars,
Pour quelque temps, je ne pourrais plus répondre.
Une amie vient de me téléphoner, elle est seule et s'ennuie!

Ah, que ne ferait-on pas pour une représentente du beau-sexe  ::) :D

Citation de: denis-huot le Avril 29, 2012, 17:48:33
En même temps, je me demande, car elle est blonde, ne vaut'il pas mieux le même modèle en brune?
Ou en rousse?
Merci

A mon avis, comme pour le camion : colorer ce qui peut l'être avec différentes teintes  ;)
Sébastien

Kadobonux

Citation de: denis-huot le Avril 29, 2012, 17:48:33
En même temps, je me demande, car elle est blonde, ne vaut'il pas mieux le même modèle en brune?
Ou en rousse?
Merci

rousse sans taches de rousseur, ca ne le fait pas !!!!
et pi dans un Hummer rose, ben heu, y aura comme un défaut

Iwasaki

Pour revenir à l'objet du fil, il y a çà qui pourrait convenir, tout en achetant français.
Cabine monoplace, blindé du ventre, pneus basse pression pour ne pas abimer les Canons.
Côté look, je vous dis pas le Dimanche matin devant la boulangerie...

snorg

Moi je trouve vous fil du moque le monde et ça peut-être pas bien c'est.
Alors oui ou non je fais photo sur le fiat ou pas le hummer, il dit qu'il est meilleurs sur coursphotographiepourlestrestrescons.com mais je suis pas sur c'est faire trop pro le fiat qu'est petit, alors je content de pouvoir prendre mon appareil et je fait photo hummer avec f22 et 1/30s iso ils restent en auto mais la rafale elle est quand même super et elle éclate tous le d800 et ils vont en revendre des humer pour acheter des Dacia quand ils vont voir tous les tests.

Enfin je crois.

Michel Denis-Huot

Citation de: Iwasaki le Avril 30, 2012, 10:59:34
Pour revenir à l'objet du fil, il y a çà qui pourrait convenir, tout en achetant français.
Cabine monoplace, blindé du ventre, pneus basse pression pour ne pas abimer les Canons.
Côté look, je vous dis pas le Dimanche matin devant la boulangerie...
Merci de ramener ce fil dans le bon sens!
Car tous ces intervenants qui dérivent....
En même temps, je me demande si ça, c'est bien:
http://www.dailymotion.com/video/x4ws9a_caterpillar-monstres-mcaniques-d11r_auto
Car plutôt que de s'emmerder à suivre les pistes dans la brouse ...il vaut mieux les faire!

Michel Denis-Huot

Citation de: snorg le Avril 30, 2012, 12:29:39
Moi je trouve vous fil du moque le monde et ça peut-être pas bien c'est.
Alors oui ou non je fais photo sur le fiat ou pas le hummer, il dit qu'il est meilleurs sur coursphotographiepourlestrestrescons.com mais je suis pas sur c'est faire trop pro le fiat qu'est petit, alors je content de pouvoir prendre mon appareil et je fait photo hummer avec f22 et 1/30s iso ils restent en auto mais la rafale elle est quand même super et elle éclate tous le d800 et ils vont en revendre des humer pour acheter des Dacia quand ils vont voir tous les tests.

Enfin je crois.
De pire en pire! :D :D :D

Fradel

Citation de: snorg le Avril 30, 2012, 12:29:39
Moi je trouve vous fil du moque le monde et ça peut-être pas bien c'est.
Alors oui ou non je fais photo sur le fiat ou pas le hummer, il dit qu'il est meilleurs sur coursphotographiepourlestrestrescons.com mais je suis pas sur c'est faire trop pro le fiat qu'est petit, alors je content de pouvoir prendre mon appareil et je fait photo hummer avec f22 et 1/30s iso ils restent en auto mais la rafale elle est quand même super et elle éclate tous le d800 et ils vont en revendre des humer pour acheter des Dacia quand ils vont voir tous les tests.

Enfin je crois.
C'est d'ailleurs très clair dans l'histokilogramme de DXso 6..., et je suis sur le forum depuis plus longtemps que toi.  ;D ;D

kochka

Citation de: denis-huot le Avril 29, 2012, 12:23:02
On fait comment pour la peinture zébre?
Du blanc avec du noir sans mélanger?
En plus, faut-il avoir plus de noir que de blanc ou l'inverse?
Les zébres sont-ils blanc rayés de noir ou noir rayés de blanc?
Merci!
Comme avec Signal, le dentifrice à rayures rouges!
Technophile Père Siffleur

Macfredx

Le Hummer c'est  pour les tarlouzes !
Pour Michel, je suggère plutôt ça : http://www.youtube.com/watch?v=DHZAUnQeIVo
(en plus, très pratique dans les embouteillages)
;D ;D ;D
Mangez des pommes ;)

Crinquet80

Citation de: snorg le Avril 30, 2012, 12:29:39
Moi je trouve vous fil du moque le monde et ça peut-être pas bien c'est.
Alors oui ou non je fais photo sur le fiat ou pas le hummer, il dit qu'il est meilleurs sur coursphotographiepourlestrestrescons.com mais je suis pas sur c'est faire trop pro le fiat qu'est petit, alors je content de pouvoir prendre mon appareil et je fait photo hummer avec f22 et 1/30s iso ils restent en auto mais la rafale elle est quand même super et elle éclate tous le d800 et ils vont en revendre des humer pour acheter des Dacia quand ils vont voir tous les tests.

Enfin je crois.

On dirait une traduction Google !  ;D

looping

#43
Bonjour Mesdames,

Je vois qu'on est en pleine réunion Tupperware et qu'on pérore à propos de voitures de gonzes.

Fini de glousser les pouffes !
Et faites dégager la bleusaille et les bouffeurs de yaourt, bordel !
Place aux hommes au masculin !

Tiens, on est vachement moins nombreux tout d'un coup.

J'savais bien qu'MDH était impressionnable... Mais quand même... Zavez vu, j'ai à peine haussé le ton...
Et en plus, le pauvre chou, dans la panique, il a perdu une de ses ballerines !
Bon, pour être sérieux, j'vous présente le p'tit dernier d'chez Cat'. Le 797. Le dumper des hommes.
3500 Cv, 250 T à vide + 350 T de charge. Ca nous fait bien dans les 600 T tout ça...

http://www.youtube.com/watch?v=g_v0pA7emFo
Sauf qu'on est TOUJOURS en surcharge. On n'est pas des gonzes. La preuve.

http://www.youtube.com/watch?v=NY7lBw28bEM&NR=1&feature=fvwp
Tiens, ça sent l'Eau de Pologne bon marché. Ce s'rait pas le p'tit MDH qui s'rait de retour ?
Viens petit, fais pas ton timide.
Tiens, v'la 10 Euros. Va m'chercher d'la bière. Et avec la monnaie, fais toi plaisir : achète toi un Pschitt.
Allez, magne toi. Et laisse causer les hommes.

Bon, on en était où, déjà ? Ah oui, les bagnoles !

Quand on va en ville, avec les potes, histoire de trouver quelques copines, on prend le pot d'yaourt,... enfin, not' pot d'yaourt à nous: le Gourkha.
Ceux qui ont vu Fast & Furious 5 ont compris de quoi j'cause.
C'est vraiment la voiture idéale en ville, maniable et ultra facile à garer, grâce au radar de stationnement, qui permet de se garer "au bruit".

Démonstration : un emplacement de 2,50 m, idéal pour une Smart de gonze.
Marche AR et créneau en souplesse.
Lorsqu'on entend un grand "BOUM", on peut accélérer : le radar vient d'indiquer qu'il reste 2 mètres.
Ensuite, marche avant, jusqu'au "BOUM" signifiant qu'on effleure le pare choc de la voiture de devant. Donc il nous reste encore 2 mètres.
Et voooiiiilà.
Grâce au radar de stationnement magique, on vient de garer notre pot d'yaourt de 6 mètres et 7 T à vide dans un emplacement de Smart de gonze, sans même erafler le pare choc.

http://www.terradyneinc.com/pdf/ENGLISH.pdf

Bon, fin de la récré.
Les filles, vous pouvez reprendre le tricot.

Aphid

Mon petit Looping, je crois que notre MDH veut mettre en affut ses Canon.
C'est un peu léger ton Gourkha, c'est juste bon pour aller faire ses courses au Carrefour de Grozny...

Il lui faut un vrai truc d'hommes, pas une voiture pour faire le beau  ;D

Un Warthog :





En plus, il y la caravane en série, idéal pour se lever aux aurores sur place  :)
Sébastien

looping

Ah c'est sûr Aphid, toi tu t'y connais !

Tes deux chenillettes, on dirait des canaris qui ne sortent pas sans leur cage. Tu mets ça dans la rue, même les gamins, y s'foutent de ta gueule.

J'ai pourtant pris la peine d'espliquer qu'le Gourkha, c'est la version street.

Le "wild", c'est le 7-9-7.
C'est pas un Boeing, c'est mieux.
C'est simple : tu te gares dans Paris, les derniers étages de la Tour Montparnasse pensent qu'il y a une éclipse...

Le Gourkha, c'est discret, passe partout. C'est le masculin de Smart de gonze.
Alors que le 7-9-7, j'sais pas comment dire, ça impose comme qui dirait un certain respect.

looping

Ouais, un certain respect...

C'est exactement ce que je voulais dire à tous les rase-mottes du forum...

Macfredx

Le problème avec ça, c'et que le Michel ne va plus pouvoir faire beaucoup de photos d'animaux.
Ils vont tous se faire la malle.

Il va donc falloir qu'il se reconvertisse...  :'(
Mangez des pommes ;)